RÈGLEMENT FORUM DE ROLEPLAY-RELOADED

I. COMPTE D'UTILISATEUR.

Article 1.1 : En vous inscrivant sur notre forum, vous attestez avoir pris connaissance du règlement et l'acceptez par défaut.
Article 1.2 : Vous attestez n'avoir qu'un seul et unique compte par personne. Le multi-compte est prohibé. Si vous êtes plusieurs à jouer sur la même personne, merci de le signaler à l'administration : LIEN
Article 1.3 : Vous êtes entièrement responsable de votre compte. S'il est utilisé à mauvais escient par votre chat ou votre petit frère, vous serez tenu comme fautif.
Article 1.4 : Votre pseudonyme doit être correcte et non offensif. Les caractères spéciaux sont tolérés. Les champs de pseudo(s) In-Game doivent impérativement être remplis.
Article 1.5 : Tout ce qui touche à votre compte ne doit en aucun cas offenser d'autres personnes. Qu'il s'agisse de votre avatar, de votre signature ou autre, l'administration s'autorise à supprimer ce(s) contenu(s).

Tout manquement à l'Article I peut entraîner un bannissement temporaire ou définitif de la plateforme.



II. SUJET & MESSAGES.

Article 2.1 : Roleplay Reloaded est un service francophone. C'est la seule langue autorisée sur ses différentes plateformes. Nous tolérons cependant certaines expressions étrangères (type Memes).
Article 2.2 : Nous vous demandons, par soucis de compréhension, de faire un minimum d'effort lors de la rédaction de vos sujets. Cette remarque est d'autant plus importante dans les sujets important (Plaintes, dé-ban, présentation de projets...). Nous vous conseillons également l'utilisation de site de correction automatique en cas de besoin.
Article 2.3 : A l'instar de l'« Article 1.5 », tout contenu présent dans vos messages ne doivent être en aucun cas offensant ou détériorant pour autrui.
Article 2.4 : Les multi-citations (action visant à citer un message en citant un autre, etc) sont limitées. Il vous ai demandé de ne pas citer un message comportant déjà trois citations.
Article 2.5 : Le « UP » de sujet est toléré. En cas d'abus (UP toutes les deux heures), vous risquez de vous exposer à des sanctions.
Article 2.6 : Les liens de redirections vers des sites frauduleux ou des contenus déplacés sont strictement interdit.
Article 2.7 : Les contenus que vous avez rédigés et postés pour une faction/job/projet vous appartiennent. Vous êtes libre de les supprimer par la suite. Cependant, nous ne le conseillons pas. Nous sommes tous bénévoles ici. C'est votre réputation qui entrera en cause si vous agissez de la sorte. Et l'administration ne se porte pas garante de celle-ci.

Le non-respect de l'Article II vous expose à des avertissements et des censures. En cas d'abus, un bannissement peut s'imposer.



III. PUBLICITÉS

Article 3.1 : Toute publicité visant à promouvoir, attirer ou même redigérer sont interdites.
Article 3.2 : La mention d'un serveur SA-MP est tolérée si et seulement si la citation a un but argumentatif et est réfléchie. Les liens de redirections restent interdits.
Article 3.3 : La redirection vers un site qui n'a aucun rapport avec SA-MP est autorisée. Mais ceci doit avoir lieu dans la partie adéquate du forum : Discussions générales.

Tout manquement à l'Article III vous expose à une censure et un bannissement de la plateforme.



IV. IN-CHARACTER

Article 4.1 : Toutes les plateformes de Roleplay-Reloaded comportent une partie In Character.
Article 4.2 : Dans ces parties, il est interdit de poster du contenu Out Of Character.
Article 4.3 : Il est autorisé de faire des mentions OOC uniquement si ceci sont mis dans un « Spoiler ».

En ne respectant pas l'Article IV, vous risquez de voir votre message supprimé.



V. PRÉCISIONS.

Article 5.1 : Les sanctions sont accumulés en même temps que les infractions. Autrement dit, deux infractions aux règles entraîneront forcément une sanction plus lourde.
Article 5.2 : L'équipe d'administration se réserve le droit de jurisprudence, principe juridique basé sur une loi française nous autorisant à créer une règle « dans le feu de l'action » afin de sanctionner une faute non inscrite dans le règlement.
Article 5.3 : Le règlement ci-dessus énumère une liste de règles non-exhaustives. Nous nous réservons le droit de modifier, rajouter ou supprimer des règles à notre convenance. A vous de vous tenir informer.