ROLEPLAY-RELOADED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROLEPLAY-RELOADEDConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionArrivée Edën EmptyArrivée Edën

more_horiz
Arrivée Edën

Bonjour, bonsoir,

Pour ma part je m'apelle Edën, j'ai, à l'heure où je rédige ce poste, 18 ans, j'ai la majorité depuis septembre 2016, mais je vous avoue que ça change rien à ma vie vu que je suis toujours le même. Je suis en terminale Scientifique, et je travaille les weekend pour me faire des sous.. Faut bien gagner sa vie. J'ai projet de partir faire mes études en Australie, car j'adore le pays, la culture, etc.. Fin bref.
Je suis sur SA:MP depuis maintenant quelques années, ça doit faire 8 ans, au minimum, donc vous comprendrez que j'ai visité nombres serveurs francophones mais aussi anglais et espagnol. Cependant mon expérience me renvoie aujourd'hui au roleplay français, qui possède pas forcément une meilleure communauté, mais une ambiance de jeu plus intéressante.
Je n'ai pas que joué à San Andreas, j'ai aussi fait le tour de Garry Mod (J'aime pas du tout les conversations vocale, ça gâche le RP), mais surtout SWTOR (Star Wars The Old Republic) et j'y joue encore.
J'ai projet pour mon RP d'incarner un jeune Australien qui vient s'installer en Californie, et je vous donnerais plus de détails sur son propre background.
Pour ce qui est de mes talents, je sais mapper, pas comme la plus part des serveurs qui se disent avoir des mappings inédits alors qu'on les a déjà vu, en-effet je fais mes propres mappings sans base recherchée sur quelconque site (Je vous les présenterais ultérieurement.)
Maintenant pour les horaires de jeu, je vais pas vous mentir, je viens quand j'ai envie, mais surtout Quand j'ai le temps. Étant dans la période BAC, je me dois de réviser, puis j'ai des amis et une copine que je ferais forcément passer avant n'importe quel jeu.
J'ai des connaissances en administration, car ayant été Co-Fondateur De FO:RP (Francisco Original Roleplay), un ancien, voir très ancien serveur, j'ai Si montrer mes capacités, cependant ce n'est pas une invitation car je pour m'intergrer au staff car je n'ai pas le temps requis. A moins d'y être invité, je ne postulerais pas pour rejoindre.

Merci de votre lecture, Edën.

descriptionArrivée Edën EmptyRe: Arrivée Edën

more_horiz
Bienvenue à toi Edën !

Ravi de la présentation des plus complète.

N'hésite pas à ouvrir ta galerie pour présenter tes mappings ou rédiger ton background !

Et bon courage pour le bac Wink

descriptionArrivée Edën EmptyRe: Arrivée Edën

more_horiz
Merci ça fait plaisir, je ferais celà par la suite!

descriptionArrivée Edën EmptyRe: Arrivée Edën

more_horiz
Salut !

Ça fait plaisir de voir une présentation malgré le faible contenu que contient le forum...
En ce qui concerne ton emploi du temps, tu peux te rassurer car c'est un projet qui ne sera pas abouti tout de suite, car manque de temps (et étant seul dans le développement).

J'espère pouvoir voir tes œuvres dans une future galerie !
À bientôt

descriptionArrivée Edën EmptyRe: Arrivée Edën

more_horiz
Merci à toi aussi, ça va arriver si je retrouve mes screens!

descriptionArrivée Edën EmptyRe: Arrivée Edën

more_horiz
Bonsoir,

Une présentation agréable à lire et un personnage qui a le mérite de sortir du lot, c'est plaisant.
Bienvenue à toi.

descriptionArrivée Edën EmptyRe: Arrivée Edën

more_horiz
Merci Watson, ça fait plaisir.

descriptionArrivée Edën EmptyRe: Arrivée Edën

more_horiz
(T'as dis Watson, alors que c'est Waston. Il va pas être content :/)

descriptionArrivée Edën EmptyRe: Arrivée Edën

more_horiz
(C'est le correcteur du téléphone.. Oups :/)

descriptionArrivée Edën EmptyRe: Arrivée Edën

more_horiz
Tu es pardonné !!

descriptionArrivée Edën EmptyRe: Arrivée Edën

more_horiz
Je n'en attendais pas moins!

descriptionArrivée Edën EmptyRe: Arrivée Edën

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre