ROLEPLAY-RELOADED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROLEPLAY-RELOADEDConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionArrivée Edën EmptyArrivée Edën

more_horiz
Arrivée Edën

Bonjour, bonsoir,

Pour ma part je m'apelle Edën, j'ai, à l'heure où je rédige ce poste, 18 ans, j'ai la majorité depuis septembre 2016, mais je vous avoue que ça change rien à ma vie vu que je suis toujours le même. Je suis en terminale Scientifique, et je travaille les weekend pour me faire des sous.. Faut bien gagner sa vie. J'ai projet de partir faire mes études en Australie, car j'adore le pays, la culture, etc.. Fin bref.
Je suis sur SA:MP depuis maintenant quelques années, ça doit faire 8 ans, au minimum, donc vous comprendrez que j'ai visité nombres serveurs francophones mais aussi anglais et espagnol. Cependant mon expérience me renvoie aujourd'hui au roleplay français, qui possède pas forcément une meilleure communauté, mais une ambiance de jeu plus intéressante.
Je n'ai pas que joué à San Andreas, j'ai aussi fait le tour de Garry Mod (J'aime pas du tout les conversations vocale, ça gâche le RP), mais surtout SWTOR (Star Wars The Old Republic) et j'y joue encore.
J'ai projet pour mon RP d'incarner un jeune Australien qui vient s'installer en Californie, et je vous donnerais plus de détails sur son propre background.
Pour ce qui est de mes talents, je sais mapper, pas comme la plus part des serveurs qui se disent avoir des mappings inédits alors qu'on les a déjà vu, en-effet je fais mes propres mappings sans base recherchée sur quelconque site (Je vous les présenterais ultérieurement.)
Maintenant pour les horaires de jeu, je vais pas vous mentir, je viens quand j'ai envie, mais surtout Quand j'ai le temps. Étant dans la période BAC, je me dois de réviser, puis j'ai des amis et une copine que je ferais forcément passer avant n'importe quel jeu.